… Avant la sortie de l’album !
• Plus que quelques jours de patience ⇒ Nous y sommes presque, Brendon Urie sortira le nouvel album de Panic! At The Disco, « Pray For The Wicked », ce vendredi 22 juin, soit trois mois seulement après l’avoir annoncé sur ses réseaux sociaux. Un disque qui promet un univers toujours aussi positif, avait alors déclaré le chanteur, tout en gardant également cette touche d’amour et d’ouverture d’esprit qui auront fait son succès en toute authenticité. Cela dit, il compte bien faire davantage dans l’introspection et faire part de ce qui le préoccupe : « Les choses que j’aime. Les changements que je voudrais voir dans le monde. Les gens qui me poussent vers le haut. Les gens qui me tirent vers le bas. » listait-il exhaustivement dans une lettre ouverte sur Facebook lors de l’annonce de ce sixième projet.
À quelques heures de l’envoi de ce nouvel opus des Panic! At The Disco, composé de 11 nouveaux morceaux, Brendon Urie décide aujourd’hui de nous offrir un ultime avant-goût. Il s’agit de « King Of The Clouds », un morceau planant qui relate d’un voyage à travers les dimensions, qui aurait bien pu ne pas voir le jour en temps et en heure. Découvrez-le sans plus attendre ci-dessous avant que l’on vous explique le pourquoi du comment.
• Un single rescapé ! ⇒ Dans une interview avec la radio Beats 1, Brendon Urie a expliqué que ce morceau aurait bien pu ne pas terminer sur le sixième long format de Panic! At The Disco. En effet, « Pray For The Wicked » aurait bien pu se voir amputé de ce titre car la phase de conception aura été plus restreinte que prévue puisqu’il devait rendre l’intégralité du nouvel album une heure après avoir commencé à mixer la version définitive désormais disponible. C’est donc à toute vitesse que l’intéressé a dû mettre les bouchées doubles afin de ne pas réduire le tracklisting de ce prochain opus, à paraître vendredi, à seulement dix titres. Bien joué !