Un cadeau (in)attendu de la part des Carters !
• L’origine du projet ⇒ C’est en toute fin d’année dernière que Jay-Z a commencé à teaser l’arrivée d’un album commun avec celle avec qui il partage sa vie depuis plusieurs années maintenant, Beyoncé. En effet, après s’être exprimés en musique et publiquement face à l’instabilité de leur couple à travers les albums respectifs « Lemonade », subtilement à charge contre le rappeur, puis « 4:44 » en guise de réponse où l’intéressé plaide coupable face aux accusations de tromperie ainsi que les nombreuses erreurs commises, c’est par la suite que les deux complices aussi bien à la ville que sur le plan professionnel ont décidé d’allier leurs forces pour un projet ensemble.
« Nous avons utilisé notre art presque comme une séance thérapeutique. Puis nous avons commencé à faire de la musique ensemble » expliquait Jay-Z en novembre dernier lors d’une interview avec le New York Times. Quelques mois plus tard, ce projet tant attendu fait surface sur la toile contre toute attente alors que les deux amoureux partagent la scène en Europe en ce moment-même dans le cadre de la tournée On The Run 2. « Everything Is Love », c’est le nouvel album du tandem The Carters, composé de neuf nouvelles chansons, à découvrir en exclusivité sur la plateforme Tidal.
• Le couple dévoile un clip inédit ! ⇒ Vous le saviez, le couple Carter était récemment de passage à Paris et plus précisément à Nanterre où ils ont privatisé la prestigieuse salle qu’est l’U Arena afin de répéter l’intégralité de leur show. L’occasion pour Beyoncé et Jay-Z de s’offrir une petite virée dans la capitale pour l’occasion et de nous concocter un petit clip pour le morceau « Apeshit », une petite merveille pour laquelle ils auront investi le Musée du Louvre afin de mener à bien la réalisation de celle-ci. Un petit court-métrage d’un peu plus de 6 minutes à découvrir sans plus attendre ici-même !