La darka s’invite au Stade de France !
• L’hymne officiel des bleus … ⇒ … Selon Baba ! Le trublion du PAF pakistano-tunisien a décidé lui aussi de célébrer cette nouvelle édition de la Coupe du Monde qui se déroule en Russie avec une nouvelle chanson pour l’occasion. Cyril Hanouna, entouré de ses fidèles chroniqueurs – qui n’ont pas été payés pour l’occasion mais se seront vus offrir des maillots floqués à leurs noms – a choisi d’investir le Stade de France afin de tourner le clip de son nouveau single « On Va La Pécho » sur lequel a collaboré le marseillais Paga.
Si la France n’a pas retenu ce titre en tant que chanson officielle pour motiver les troupes dans les vestiaires, l’animateur emblématique de Touche Pas À Mon Poste met cependant en garde son poto Vladimir Poutine (shkoun adek ?). « On va la pécho, cette pe-cou mon frérot » avertit sérieusement celui qui a su se réconcilier avec le CSA mais qui malheureusement se retrouve toujours en rassrah avec TF1 cette année malgré plusieurs tentatives de réconciliations non concluantes. Alors, si la saison de TPMP vient tout juste de se terminer pour Cyril Hanouna, celui-ci vous permet de quoi passer l’été en musique avec ce nouveau visuel à découvrir sans plus attendre et de passer un bon moment dans la darka !
• Les bénéfices reversés ⇒ Cyril Hanouna a décidé, vu le carton inattendu de ce single qu’est « On Va La Pécho », de reverser l’intégralité des bénéfices à l’association Les Anges de la Rue qui s’occupe de venir en aide aux personnes en difficulté, notamment les sans-abris à qui ils vont proposer d’être logés et pris en charge afin de leur permettre de se réinsérer dans la société à leur rythme et de se reconstruire.
Une initiative que l’animateur prend systématiquement depuis plusieurs années maintenant et que nous vous encourageons à soutenir en téléchargeant le single. Le lien pour ce faire est à retrouver en toute fin d’article.