Il s’agit des Imagine Dragons !
• Le choc des styles ! ⇒ Et oui, ce n’est pas une blague, Kygo et les Imagine Dragons vont collaborer ensemble autour d’un morceau, « Born To Be Yours ». Comment nous le savons ? C’est simple, Kygo a teasé un bout de la chanson et a dévoilé le visuel du single en question sur la toile. Nous ne savons pas pour vous, mais nous avons hâte d’entendre ce mélange de styles. Pour rappel, Kygo est un DJ norvégien officiant dans le monde de l’électro tandis que le groupe américain Imagine Dragons penche plus vers l’univers rock.
Si le mélange des influences est devenu viral ces dernières années, des collaborations surprenantes à travers le monde opèrent. Pour anecdote, les Imagine Dragons avaient déjà tenté l’expérience six ans plus tôt en invitant le rappeur Kendrick Lamar sur leur hit « Radioactive ». Sauf que cette fois-ci, le groupe se laisse porter par le producteur electro et s’installe dans son univers. Pour le résultat final, rendez-vous donc vendredi afin de juger de ce qu’ils nous ont concocté !
• Un EP et un album la même année ! ⇒ Kygo semble déjà prêt à passer à l’étape supérieure et par conséquent délaisser la promotion de son deuxième album « Kids In Love » paru en novembre dernier. Depuis le début de l’année, le jeune producteur de 27 ans potasse activement un nouvel EP et son troisième long format pour lequel il compte bien nous réserver quelques surprises de taille à en juger par ses ambitions. En effet, l’artiste étoffe son palmarès et ne cesse de convier des invités de prestige, Imagine Dragons en fait partie bien évidemment.
Or, récemment, la toile s’agite face au fait que Kygo aurait bien pu entamer le processus de création d’une chanson avec Ariana Grande – qui s’avère être partout en ce moment – et entretiendrait quelques discussions avec le britannique Ed Sheeran qui serait une collaboration rêvée pour le jeune homme. Dans une interview avec Billboard récemment, le norvégien déclarait qu’avoir l’interprète de « Shape Of You » sur son album relevait de l’impossible au vu de l’emploi du temps surchargé de l’intéressé et que tout était une question de timing. Alors, croisons les doigts pour lui !