Dédié à son nouvel album !
• Surprise pour les fans ⇒ 0 abonnements, 20,5k abonnés, c’est ce que nous pouvons lire sur le compte que vient à peine d’ouvrir Ariana Grande pour assurer la promotion de son quatrième album à paraître prochainement. À travers ce compte, il est question pour la chanteuse de préparer les fans à découvrir l’intégralité de la pochette de ce prochain disque qu’elle compte dévoiler au compte-gouttes en attendant de la présenter intégralement avant le 20 juin prochain très certainement, date où elle lancera la pré-commande de « Sweetener » et par conséquent annoncera la date de sortie du projet qui se révèle déjà très attendu !
Alors, pour ne rien louper des posts ultérieurs qu’Ariana Grande s’apprête à envoyer, nous vous invitons à rejoindre ce nouveau compte instagram sans plus attendre en cliquant ici, tout simplement. Pour les moins curieux, encore un peu de patience avant d’en découvrir davantage !
• Les fiançailles ⇒ À peine séparée de son ex-boyfriend, le rappeur Mac Miller, qu’elle déclarait ne pas pouvoir éternellement materner face à ses bêtises et son inconscience ainsi que son addiction à l’alcool, Ariana Grande a très vite retrouvé l’amour. L’heureux élu n’est autre que Pete Davidson, acteur que vous avez très certainement pu apercevoir entre autres dans le Saturday Night Live.
Et entre les deux amoureux, les choses vont relativement vite puisqu’en à peine trois semaines de relation, ces derniers ont déjà décidé de passer à la vitesse supérieure et ont officiellement annoncé quelques heures plus tôt leur fiançailles. En tout cas, nous leur souhaitons tout plein de bonheur et espérons que la demoiselle soit enfin comblée !