Elle s’explique !
• Des raisons médicales ⇒ C’est là une bien triste nouvelle que vient de nous apporter Demi Lovato via ses réseaux sociaux. La jeune chanteuse exprime de grands regrets face au fait qu’elle soit actuellement très malade et que ses cordes vocales soient très atteintes, la contraignant à devoir annuler pour l’instant son concert à l’O2 de Londres ce soir-même. Sous ordre médical, l’interprète de « Sorry Not Sorry » doit impérativement se reposer et ne pas forcer sur sa voix si elle ne souhaite pas avorter le reste de son Tell Me You Love Me Tour qui passait quelques jours plus tôt au Zénith de Paris pour une date exceptionnelle.
La chanteuse a par conséquent tenu à s’excuser auprès des fans ayant pris leurs tickets et qui ont pour beaucoup voyagé pendant plusieurs heures des quatre coins du globe afin de venir l’applaudir le temps de l’événement. Cependant pas de panique pour les supporters londoniens car Demi Lovato a annoncé que le concert prévu ce soir sera reprogrammé juste après le show de Madrid et vous donne donc rendez-vous ce lundi 25 juin au même endroit, à la même heure.
— Demi Lovato (@ddlovato) 10 juin 2018
• Retour en enfance ⇒ Le stade Wembley de Londres tremblait hier sous la venue de bon nombre d’artistes internationaux qui marquent l’histoire musicale en ce moment dans le cadre du Capital’s Summertime Ball. Demi Lovato s’y est produite parmi tant d’autres talents et a offert en marge du show un petit moment plein de bonne humeur qui saura raviver votre petite flamme nostalgique en réinterprétant quelques génériques phares qui auront bercé vos plus belles années si vous êtes né au début des années ’90 surtout.
En effet, la chanteuse a accordé une petite interview avec l’un des animateurs de la radio Capital FM et s’est prêtée à un petit jeu où elle devait faire reconnaître quelques incontournables. La chanteuse a poussé la chansonnette dont le célèbre morceau « This is Me » chanté en duo avec Joe Jonas pour le film Camp Rock. D’autres morceaux ont été chantés mais nous ne vous en disons pas plus, découvrez la séquence sans plus attendre et tentez de deviner vous aussi ce qui se cache derrière ces quelques réinterprétations.