Souvenirs, souvenirs !
• Petit récapitulatif ⇒ Si vous êtes nés dans les années 1990 ou dans les alentours, vous vous souviendrez sûrement de cette jeune fille répondant au nom de Lizzie McGuire. Et oui ! Hilary Duff aura marqué l’enfance de pas mal d’entre vous/nous. Et si vous n’étiez pas devant votre téléviseur à ce moment-là, vous avez pu vous rattraper en écoutant ses musiques dans votre lecteur CD. Tout ça pour vous dire qu’il est difficile d’être passé à côté de ce phénomène. Alors vous vous demandez « mais qu’a t-elle pu bien devenir ? » Avant de vous demander si elle va resortir des musiques avant de dépoussiérer vos vieux albums, on vous répond !
Et bien non, désolé, Hilary Duff se dit en avoir fini avec la musique. Du moins, pour le moment car la jeune femme est très occupée avec la série Younger dans laquelle elle tient un rôle principal.
Video of @HilaryDuff mentioning she has no plans for recording music sadly, but @tvland should have her make another promo song 🙄 @BUILDseriesNYC @YoungerTV #youngertv pic.twitter.com/MnSVtEy6ul
— Hilary News Canada (@HDuffNews) 6 juin 2018
• Hilary en état de stress avancé… ⇒ …À cause de son « connard » de voisin comme le qualifie ainsi son petit ami. On vous explique l’affaire. Si Hilary Duff comptait mener une grossesse paisible dans son appartement de New York, alors qu’elle attend une petite fille, le co-habitant de l’immeuble qui réside malencontreusement de l’autre côté de la cloison en aura décidé autrement et cela agace relativement la chanteuse qui aura saisi son compte instagram pour relater des faits le temps d’une story où elle en profite pour tacler le malheureux.
En effet, la future maman déplore le fait que le jeune homme vivant à côté de chez elle passe ses nuits à « fumer des cigarettes et de la beuh toute la nuit ». Les odeurs fortes ne permettent pas à l’artiste de vivre en toute tranquillité et a par conséquent tout bonnement choisi de mettre quelques taquets à l’intéressé devant des milliers d’abonnés. « On sait que tes parents payent ton loyer, on sait que tu n’as jamais bossé un seul jour de ta vie, ça doit être cool ! » ironise-t-elle avant de lui demander d’observer un peu plus de respect vis-à-vis de ceux qui résident dans l’immeuble et surtout au même étage. En plus, le jeune homme en question semble relativement angoissé puisqu’il se disputerait très souvent avec sa petite amie au point de littéralement défoncer les meubles quand cela lui chante, ce qui l’effraie à la fois elle et la petite princesse qu’elle garde bien au chaud.