Tove Lo remixe « Bitches » avec Charli XCX, Icona Pop, Elliphant et Alma

La Lady Wood rassemble un casting de prestige pour son nouveau single !


La version alternative ⇒ Si vous découvriez pour la première fois « Bitches » en clôture de son court-métrage Fairy Dust envoyé à l’occasion de la sortie de « Lady Wood », c’est sur le volet suivant que le morceau paraîtra, à savoir pour l’album « Blue Lips » qui s’était alors lui également vu accompagner d’un petit film baptisé Fire Fade. Un titre qui aura rencontré un grand succès et qui aura été plébiscité par le public de Tove Lo et qui se sera inscrit comme un hymne au lesbianisme.

Par conséquent, l’exploitation de celui-ci devenait évidente et c’est avec une nouvelle version que la suédoise a décidé de le proposer aux radios, en compagnie d’un casting sur mesure en la présence de Charli XCX, des Icona Pop, d’Alma et d’Elliphant. En prime, un clip a été réalisé, nous vous invitons à le découvrir dès à présent.



Tove Lo, thérapeute pour couples en danger ! ⇒ Pour le clip, Tove Lo réunit sa fine équipe avec qui elle partage ce remix puissant de « Bitches » et improvise une petite thérapie de couple alors qu’une cliente et son compagnon viennent les consulter par rapport au comportement de ce dernier qui laisse relativement à désirer, visiblement. Si ces derniers sont au bout du rouleau, ils vont tous deux signer un accord afin que le processus de guérison se mette en marche et que le travail de nos six demoiselles puisse porter ses fruits.

Or, les deux amoureux en pleine discorde vont être loin de s’imaginer ce qui les attend, à savoir une salve d’expériences des plus décalées avant d’être placés littéralement en captivité, et ce afin de débloquer la situation et de leur permettre de se réconcilier pour le meilleur, le temps de quelques secondes jusqu’à ce que la demoiselle décide de quitter son petit ami et de poursuivre son chemin avec la petite bande de copines.


💿 Téléchargez « Bitches » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *