Le premier album maintenant disponible !
• L’amour sous toutes ses coutures ⇒ Après un premier EP paru en 2016, « Échos », Lili Poe est aujourd’hui de retour dans les bacs et sur toutes les plateformes avec son tout premier album très attendu « Amours Fragiles ». Si la demoiselle se disait que « Ça Ira » en toute fin d’année dernière, c’est un élan de succès et de bienveillance à son égard qui lui sourient avec ce projet très prometteur qui regorge de véritables petites pépites pour un résultat global au fil conducteur surprenant et délivreur d’émotions à souhait.
Avec l’appui de Soprano, Slimane et Jok’Air, Lili Poe dépeint sur ces treize morceaux, qui composent ce premier disque d’une qualité irréprochable, les différentes facettes de l’amour, de la passion à la haine en passant par le désespoir, le regret, l’insécurité et la nostalgie, ainsi qu’une pointe de positivité lorsqu’il s’agit de la reprise de confiance en soi, du partage, du goût à la vie qui revient et de l’aspiration à de meilleurs lendemains en observant une sorte de thérapie musicale qui vient exprimer l’envie de se reconstruire. D’une maturité inégalable, sensationnel et extrêmement bien produit, enrichi aussi bien textuellement qu’en termes d’influences, Lili Poe signe avec « Amours Fragiles » un réel petit bijou de plaisir authentique, fort et transcendant les frontières de la musique pour vous conter les épreuves sensorielles que procure l’amour, et qui saura vous toucher au plus profond de votre âme. Écoutez sans plus attendre l’intégralité du projet ci-dessous !
• La promotion ⇒ À l’occasion de la sortie de ces « Amours Fragiles », Lili Poe a décidé de vous offrir les images de sa collaboration avec Jok’Air le temps de l’envoûtant « Les Sirènes » à travers une vidéo au format vertical, et que nous vous proposons de découvrir ci-dessous. À noter que la jeune chanteuse viendra défendre ce premier album le temps d’un concert exceptionnel aux Étoiles de Paris ce mercredi 13 juin prochain !