Une complicité affichée !
• Derrière la caméra ⇒ Comme nous avons pu vous le dire durant notre semaine spéciale il y a 1 an, Hayley Kiyoko est au commande de beaucoup de choses. En plus de sa musique ou de sa carrière dans le cinéma, en parallèle, la jeune femme est également réalisatrice de ses propres clips. Pour la sortie de son nouvel album « Expectations » le 30 mars, nous avons pu découvrir qu’elle a partagé le morceau « What I Need » avec la chanteuse Kehlani. Après avoir récemment posté sur la toile son clip, Hayley s’est empressée de nous montrer l’envers du décor en postant les coulisses du tournage. Les filles ont affiché une grande complicité pour cette réalisation. Hayley s’est même confiée à ce sujet :
« Merci Kehlani de sortir de ta zone de confort et de me laisser te diriger. Tu es sans crainte, belle, talentueuse, et vraie. Tu as transposé ma vision de la vie avec ton incroyable performance et ta vérité. Je t’aime pour ce que tu es et pour ce que tu fais pour beaucoup de gens. MERCI de croire en moi, de nous bénir avec ta voix, d’avoir raconté cette histoire et de t’être levée à 3 heures du matin. Littéralement il y a eu du sang, de la sueur et des larmes pour faire « What I Need ». J’espère que vous aimez tous ce clip et que vous pouvez vous y retrouver d’une certaine manière.»
• Hayley Kiyoko devient ambassadrice ⇒ En plus de jouer les entremetteuses entre deux filles pour un bal de promo, Hayley a aussi été sollicitée pour devenir l’ambassadrice d’une gamme de produits pour la marque de vêtements Urban Outfitters.
Ce n’est pas la première fois que la chanteuse collabore avec la firme puisque, pour la sortie de son album « Expectations », celle-ci avait passé un deal pour éditer une édition limitée au format vinyle couleur vert fumé, à 2 500 copies dans le monde uniquement. Malheureusement, le vinyle est sold out !