La Mother Monster donne la réplique à Bradley Cooper !
• Un remake d’un film de 1937 ! ⇒ Si Lady Gaga avait déjà joué dans la série American Horror Story, aujourd’hui, elle joue dans le remake d’un film. Soixante-dix ans nous séparent déjà depuis l’œuvre incontournable qu’est le film A Star Is Born signé William Wellman. Si celui-ci avait déjà été revisité en 1976 qui était emmené aux sommets grâce à la prestance inégalable de l’actrice Barbra Streisand, 2018 propose une nouvelle ère et un vent d’ère frais qui dépoussiérera ce classique avec un casting de prestige pour l’occasion puisque sont à l’affiche en tant que premiers rôles Bradley Cooper et celle que l’on ne présente plus, Lady Gaga.
« Tout est venu de cette histoire d’amour brisée » déclare Bradley Cooper au sujet du film. « Il n’y avait aucune meilleure manière de l’exprimer qu’en chanson parce que vous ne pouvez pas vous cacher lorsque vous chantez. Votre corps tout entier s’électrifie. » Une touchante expression de l’amour que l’acteur révèle être le sens initial même de la passion. Pour ce remake, ce dernier a tenu à s’assurer qu’un hommage digne de ce nom soit servi face à la version originale surtout, mais aussi à celle de 1976. Et qui de mieux que la très charismatique et talentueuse Lady Gaga pour lui donner la réplique ?
• Des figurants pas très catholiques ⇒ Quand Lady Gaga gagne son procès contre la française ORLAN, d’autres perdent comme Yuri Bradac, acteur et figurant dans le clip « Bad Romance ». En effet, le slovène a été surpris tentant de dérober des dessous féminins. Si Lady Gaga s’avère se trouver au centre de pas mal de discordes et de poursuites judiciaires, elle en esquive cependant les dommages collatéraux visiblement.
Pour ce qui est du cas ORLAN, l’artiste française reprochait à la popstar de plagier crument son œuvre « Bumpload » datant de 1989 ainsi que l’aspect visuel prothésiste qu’elle mettait en avant 22 ans plus tôt dans « Woman With Head ». Si la supposée victime demandait près de 32 millions de dollars de dommages et intérêts à Lady Gaga, la justice aura tranché en la faveur de l’interprète de « Just Dance » et aura ordonné à ORLAN de rembourser les frais juridiques pour une somme globale s’élevant à près de 20 000 dollars.