Une collaboration surprise !
• La version alternative ⇒ À quelques semaines du lancement de son premier album « Only Human », Calum Scott a décidé d’apporter un nouveau souffle au second single de cet opus à savoir « You Are The Reason », un titre sentimental pour lequel il exprime le fait de pouvoir se dévouer corps et âme pour la personne qu’il aime.
Et c’est le temps d’un remix des plus touchants qu’il invite la chanteuse Leona Lewis avec qui il s’est récemment lié d’amitié. Cette dernière vient apporter une touche féminine donc au morceau afin de rendre une dimension encore plus universelle à celui-ci. Nous vous invitons à découvrir le fruit de leur collaboration sans plus attendre ici-même. Et pour réécouter la version originale, cliquez ici !
• L’exploitation de l’album ⇒ C’est avec le très pop/rock « What I Miss Most » que Calum Scott décide de poursuivre l’exploitation de son premier opus « Only Human », disponible depuis le 9 mars. Le chanteur y transpose sur un morceau plutôt rythmé une certaine nostalgie en hommage à sa ville natale à savoir Kingston upon Hill dans le Yorkshire.
Le chanteur exprime une immense fierté vis-à-vis de sa ville et en retire les références les plus notables pour en parler le plus justement possible et revivre son enfance en musique dans ses quartiers où il a grandi, honoré d’en arborer le blason. Une ville qui l’a vu grandir et réciproquement. Calum Scott n’hésite pas, dès qu’il en a l’occasion, à contempler ce quart de million d’habitants donnant vie à sa terre chérie.