Imagine Dragons clippe le romantique « Next To Me » …

… Le temps d’un court-métrage exclusif !


Un nouvel inédit au compteur ! ⇒ Le jour de la Saint-Valentin, les Imagine Dragons ont commencé à teaser sur leurs réseaux sociaux l’arrivée de « Next To Me », leur nouveau single alors absent au tracklisting de leur troisième opus « Evolve ». Une semaine après sort le morceau, timidement, et va s’ajouter en tête des onze pistes disponibles jusqu’à présent sur les plateformes digitales.

« Next To Me » est une chanson d’amour que Dan Reynolds a tout simplement dédié à sa femme Aja Volkman. En effet, à travers celle-ci, il apparaît plus sensible que jamais, lui ayant eu du mal à exprimer l’amour en musique, mais aussi vivant avec la peur de s’engager suite à quelques expériences qu’il a traversées. Il y explique que malgré le fait qu’il puisse commettre quelques erreurs, il peut toujours compter sur sa compagne pour le soutenir dans les bons comme les mauvais moments, reconnaissant que ce n’est pas toujours simple de partager sa vie avec lui.



Le court-métrage ⇒ Durant près de douze minutes, les Imagine Dragons nous proposent, sous la direction du réalisateur Mark Pellington, de suivre Dan Reynolds, leader du groupe, dans un état de déchéance absolu. Pour l’anecdote, ce qui devait n’être qu’un simple clip est devenu un exercice difficile sortant les Imagine Dragons de leur zone de confort, suite à de nombreux échanges téléphoniques entre les collaborateurs autour de cette performance qui auront eu un panel d’idées des plus originales sur le papier, à immortaliser à travers ce visuel époustouflant.

Après avoir été plaqué par sa petite amie dont nous entendons la voix off au début de ce court-métrage, lisant une lettre dans laquelle elle explique les raisons de sa rupture, Dan se voit dépourvu de toute option et va chercher à la retrouver quitte à commettre l’irréparable, en l’occurrence un meurtre de sang-froid. Ce dernier va alors se faire arrêter et son destin va tourner au tragique alors que sa sentence est déterminée à la peine capitale. Ces longs instants dans le couloir de la mort, le leader vocal des Imagine Dragons va les utiliser afin de prendre du recul sur ses erreurs qu’il regrette. Et s’il pouvait seulement faire machine arrière et éviter ces péripéties ? C’est finalement face à un homme qui a tout perdu et qui n’a plus rien à perdre que la justice ara dû trancher.


💿 Téléchargez « Evolve » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS