Lea Michele et Bebe Rexha, le duo d’ American Idol ?

Un duo phare féminin pour un grand retour !


Le retour d’un télé-crochet emblématique ? ⇒ American Idol est un télécrochet américain dont le premier épisode a été diffusé en 2002. L’émission avait pris fin en avril 2016. Chez nous en France, notre télécrochet équivalent est celui de la Nouvelle Star. Mais cette année, l’émission américaine fait son come back et pas avec n’importe quelles personnalités à la distribution. En effet, pour ce reboot, les producteurs du show voient grand et misent sur un nouveau concept et un casting de référence. Nous vous expliquons.

La prochaine édition d’American Idol verra 24 nouveaux participants s’affronter pour le titre suprême. Sauf que cette fois-ci, ils auront l’appui d’une star de la pop culture internationale à leurs côtés pour partager des duo d’un temps qui risqueront de rester gravés dans les mémoires.

Bebe Rexha et Lea Michele, deux figures emblématiques du monde de la musique, rejoignent l’aventure pour l’occasion ! Et c’est sans compter sans la présence de Banners, Luis Fonsi, Sugarland, Aloe Blacc, Andy Grammer, Cam, Colbie Caillat, Allen Stone, Train’s Pat Monahan, Rachel Platten et Bishop Briggs qui se prêtent également au jeu !

Et pour vivre cette nouvelle expérience, ce nouveau format, et ce retour qui s’annonce phénoménal, rendez-vous sur la chaîne ABC le 11 mars prochain ! Quant à ces fameuses collaborations, elles n’arriveront qu’au mois d’avril. Allez, un peu de patience, ce n’est plus si loin après tout !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *