« Comment faire si j’veux pas grandir ? »
• Présentation ⇒ Deux ans plus tôt, Barbara Pravi triomphait dans la comédie musicale Un Été 44 sur laquelle ont travaillé de grands noms de la chanson française, de Jean-Jacques Goldman à Charles Aznavour en passant par Alain Chamfort, Maxime Le Forestier et bien d’autres encore.
Dans le courant de l’été dernier, la jeune artiste se lançait en solo et nous présentait son tout premier single « Pas Grandir » qu’elle prenait soin de mettre en images quelques jours plus tôt, et ce en attendant l’arrivée de son premier album intitulé « Déda, Sarah Et Les Autres … » prévu pour le courant de l’année. À noter que vous pourrez retrouver Barbara Pravi ce lundi 5 mars à l’AccorHotels Arena en première partie de Florent Pagny !
• Un single engagé ⇒ Comme en témoigne le titre, Barbara Pravi ne veut pas grandir. À travers cette chanson, l’artiste nous témoigne son envie de rester la plus insouciante possible, telle une enfant afin de ne pas se conformer aux caractéristiques d’une société où le mal devient de plus en plus omniprésent. De plus, elle exprime son besoin de sortir des parcours traditionnels afin de se forger elle-même, d’apprendre sur le chemin de la vie à son rythme et de vivre en parfaite osmose avec elle-même selon ses envies et ses choix qu’elle s’interdit de se voir dictés.
En tant que femme, la chanteuse va également pointer du doigt ces injustices dont elle et ses consœurs peuvent être victimes au quotidien tandis que sans le savoir et l’expérience de la vie qui prennent davantage d’ampleur au fil du temps semblent ne plus pouvoir maintenir aussi bien cette innocence enfantine qui préserve de bon nombre de problèmes persistants. Un titre poignant sur une mélodie électro/pop enivrante que nous vous invitons à découvrir d’urgence ! Talent à suivre !