Kendrick Lamar & SZA : Leur hommage à l’Afrique avec « All The Stars » !

Kendrick Lamar et TDE s’allient à Marvel !


• Le film ⇒ Depuis le 29 janvier, les super-héros du film Black Panther investissent nos salles de cinéma pour un long-métrage exceptionnel  signé par la Marvel à qui l’on doit notamment tout ce qui est Iron ManSpider-ManDaredevil ainsi que bon nombre de séries actuelles sur la plateforme Netflix. Le film retrace l’histoire du roi T’Challa, connu surtout sous le nom de Black Panther donc, qui se rapatrie dans ses contrées du royaume de Wakanda, au sein d’une partie de l’Afrique technologiquement à l’écart. Ce dernier s’installe donc au pouvoir mais ce ne sera pas une partie de plaisir puisque quelques factions de sa communauté vont se liguer contre lui afin de défier le royaume et détruire ce qui y réside.

Pour la bande originale du film, la tâche aura été confiée intégralement à Kendrick Lamar et son label Top Dawg Entertainment qui auront réuni un casting phénoménal le temps de 14 titres inédits. À noter que l’album sera disponible ce vendredi 9 février sur toutes les plateformes digitales avant de se voir éditer en version physique à partir du 13 février. En attendant la sortie du disque, le rappeur de Compton s’associe de nouveau à SZA et nous présente, en images, leur collaboration sur l’excellent « All The Stars ».



• Le clip ⇒ Toujours entouré de Dave Meyers & The Little Homies à la réalisation, Kendrick Lamar signe une nouvelle prouesse visuelle pour illustrer « All The Stars ». Ici, il suit un parcours remarquable et une ascension vers la royauté, retraçant son périple des bidonvilles vers un somptueux palais à l’instar du héros Black Panther. Quant à SZA, celle-ci évolue entre décors luxueux et somptueux et s’adonne même à un voyage astral parmi les étoiles. Un véritable chef-d’œuvre qui nous laisse nous languir en amont de la sortie de la bande originale dans son intégralité. Plus que quelques heures à patienter !


💿 Pré-commandez « Black Panther : The Album » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *