Camila Cabello rêveuse dans son nouveau clip « Havana »

« Havana » : La collaboration entre Camila Cabello et Young Thug mise en images !


• L’épopée en solo pour Camila ⇒ Après son ascension fulgurante au sein de la formation Fifth Harmony, la chanteuse a décidé de quitter l’aventure au profit d’une carrière solo. Et tout sourit à la demoiselle ! Quelques mois plus tôt, elle nous amenait dans son univers à travers « Crying In The Club » ou encore « I Have Questions ». Cet été, Camila Cabello revenait avec deux tubes, l’un en featuring avec Quavo du groupe Migos sur « OMG », l’autre est celle que nous vous présentons aujourd’hui via le clip tout fraîchement dévoilé.



• « Half of my heart is in Havana ! » ⇒ Camila Cabello mise aujourd’hui sur sa collaboration avec Young Thug en guise de nouveau single. Il s’agit du hit aux influences latino « Havana », un véritable succès à l’heure où sont écrites ces quelques lignes puisque le morceau en lui-même comptabilise près de 100 millions de vues alors que le clip semble déjà s’envoler et se hisser parmi les meilleurs démarrages de la journée.

Et pour le clip de « Havana », nous retrouvons une Camila Cabello rêveuse, vivant encore chez ses tuteurs légaux. Celle-ci semble lassée par son quotidien et décide de se rendre au cinéma afin de passer un bon moment. Le film qu’elle va voir retrace une histoire d’amour qui ne se termine pas au goût de la jeune chanteuse, qui en aura profité pour se dédoubler au cœur dudit long-métrage. Si la fin de l’histoire ne lui convient pas, la demoiselle va en écrire la suite en sortant de la salle !


💿 Téléchargez « Havana » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *