C’est le morceau « Million Eyes » dont vous avez découvert le clip au mois d’octobre 2016 qui annonçait le futur album de Loïc.
Après ce chef-d’œuvre, les fans de ce jeune homme étaient impatients de pouvoir en écouter plus. Rassurez-vous, ce jour vient d’arriver puisque c’est aujourd’hui que « Selfocracy », cet opus de 12 morceaux, vient de sortir sur toutes les plateformes digitales et dans les bacs. Nous vous parlerons plus en détail de l’album demain à travers notre chronique.
Nous pouvons déjà vous dire que « Million Eyes » a dépassé les 10 millions de vues et ce compteur ne cesse d’augmenter au fil des jours.
En attendant la chronique et l’interview, nous vous dévoilons quelques informations sur l’envie que Loïc avait de vouloir mettre un peu de sa passion dans cet opus. Il nous a confié : « J’adore les musiques de film, dans la musique, c’est mon deuxième amour. C’était important pour moi, pour être 100% honnête dans l’album, d’essayer de composer des chansons un peu cinématographique et pour le coup, c’était la toute première fois pour moi que je le faisais pour « Selfocracy » et j’ai beaucoup aimé cette expérience. J’ai pris beaucoup de plaisir à faire l’intro et l’outro ».
Tracklist :
Selfocracy
Mud Blood
Team8
Dirty (Feat. Lil Trip)
Million Eyes
Whisperers
Poison (Feat. Shogun)
Cure
Wolves (Feat. Raphaella)
Hungry Heart
Peculiar And Beautiful
Mirror