Le groupe confirme du nouveau contenu !
• Three years later ! ⇒ 2016. C’est là que nous laissions le groupe Deftones avec « Gore », son huitième album studio. L’aventure, bien entendu, n’est pas finie. Et pour preuve, la bande s’apprête à faire son grand retour en 2019. En route donc vers un neuvième essai ! Et ce nouveau disque, cela fait un petit moment que l’équipe planche dessus. Au mois de mai, le leader Chino Moreno révélait via les réseaux sociaux que six ou sept morceaux étaient déjà écrites et prêtes à enregistrer. De plus, les Deftones n’ont pas hésiter à disséminer quelques clichés sur la toile lors de sessions en studio !
Au mois d’août, les Deftones ont confirmé qu’ils étaient bel et bien au travail sur ce nouveau disque via de nouvelles photos. Or, ces derniers restaient évasifs quant à une potentielle parution du projet. Mais ça, c’était avant ! En effet, la fine équipe a décidé de révéler de nouveaux indices aux fans ! C’est via instagram que le crew a partagé un instantané de Sacramento, leur ville d’origine. Le cliché en question ne signifie rien de bien alléchant si l’on ne se réfère pas à la légende de celui-ci. Et oui, quelques hashtags suffisent à expliciter l’affaire ! Jugez par vous-mêmes ci-dessous ! Et en ce qui concerne la recette artistique, prendre des risques et faire parler leur imagination sont toujours les maîtres mots pour faire du bon Deftones ! Chino Moreno expliquait, effectivement, l’essence-même du succès du groupe en interview il y a peu. Nous savons donc à quoi nous attendre !
You might also like
More from Actu (Rock)
Linkin Park : Un remplaçant pour Chester Bennington ?
Mike Shinoda se confie sur l'avenir du groupe ! • Ce qu'il faut savoir ! ⇒ Cela fera deux ans au …
P!nk est de retour avec le single « Walk Me Home » !
En attendant le nouvel album ... • Welcome back ! ⇒ Peu après l'inauguration de son étoile sur le Hollywood Walk …
Le fils de Chester Bennington reprend l’entreprise familiale !
La relève assurée ? • Sur les traces de son père ⇒ Deux ans bientôt que nous pleurons la disparition du regretté Chester …