LIVE

Maître Gims règle ses comptes dans « Marabout »

Maître Gims règle ses comptes dans « Marabout »

Depuis quelques temps, rien ne va plus entre Maître Gims et son ancien producteur Dawala, à la tête du label Wati B, et avec qui il règle aujourd’hui ses comptes. Pour preuve, quelques mois plus tôt, nous nous étions tous vus informés sur un procès ayant eu lieu, aujourd’hui abouti, et ayant libéré Maître Gims de son contrat alors qu’il devait encore y produire deux albums, dont le troisième baptisé « La Ceinture Noire » et qui paraîtra finalement chez Play Two et TF1.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, si nous avions pu penser jusqu’ici qu’une séparation à l’amiable était effective, il semblerait que Maître Gims ait beaucoup à dire quant à son ancien mentor et en a profité pour s’exprimer par le biais d’un nouveau single incisif, nommé « Marabout », dans lequel ce dernier expose sans langue de bois son point de vue. Bien que Meugui ne mentionne pas directement le nom du boss du Wati B, il y a nul doute que c’est à ce dernier qu’est adressé ce titre.

Nous vous proposons de découvrir « Marabout » en intégralité ci-dessous, en attendant le clip actuellement en préparation.