LIVE

Le nouvel album d’Evanescence a un nom !

Le nouvel album d’Evanescence a un nom !

Si de son côté Amy Lee a pris le temps d’évoluer en solo et en marge de son groupe Evanescence, elle n’en a pas oublié ses fondamentaux pour autant puisque le groupe travaille depuis quelques années déjà, dans l’ombre, sur son quatrième et nouvel opus prévu pour le courant de l’année 2017.

Si jusqu’à présent, nous n’avions aucune information sur ce nouveau disque, nous pouvons dès à présent vous annoncer qu’il s’intitulera « Synthesis » et c’est le temps d’une petite vidéo publiée sur les réseaux sociaux du groupe qu’Amy Lee s’adresse au public en expliquant de quoi il s’agira.

Et pour « Synthesis », Evanescence a décidé de nouer aussi bien avec les instruments organiques que synthétiques, proposant à la fois une musicalité en lien avec ce qui se fait actuellement, tout en réutilisant les sonorités qui ont fait le succès du groupe. À noter que ces derniers comptent bien défendre ce projet sur scène et prévoient même de se faire accompagner par un orchestre dans le but de faire ressortir au mieux la dynamique du produit en live.

Découvrez la séquence dès à présent ci-dessous en attendant plus d’informations sur ce nouvel album !