LIVE

Et si Fall Out Boy et Panic! At The Disco bossaient ensemble ?

Et si Fall Out Boy et Panic! At The Disco bossaient ensemble ?

Depuis quelques heures, les fans de Brandon Urie, plus connu sous le nom de Panic! At The Disco, ainsi que ceux du groupe Fall Out Boy peuvent s’affoler suite à la diffusion d’un teaser, sur leurs réseaux sociaux respectifs, soulevant beaucoup de questions existentielles autour d’une éventuelle collaboration entre les deux parties.

Tout part donc de 45 secondes de vidéo assez déconcertantes où nous pouvons apercevoir Brandon au petit-déjeuner, dans un costume utilisé pour le tournage du clip « Young & Menace » signé Patrick Stump et sa bande, comme possédé par la musique et ce que contient cet accoutrement jusqu’à ce qu’il décide de s’en séparer et d’apparaître face caméra à visage découvert.

La question subsistant donc est : Mais que nous préparent-ils ? Devons-nous nous attendre à ce qu’un morceau commun voie le jour prochainement alors que les Fall Out Boy préparent l’arrivée de leur nouvel album « MANIA » pour le 15 septembre ? En attendant de lever le voile sur le mystère, nous vous invitons à découvrir la séquence ci-dessous !



• Cover album Fall Out Boy « MANIA » :