LIVE

Rise Against privés de tournage pour « The Violence » !

Rise Against privés de tournage pour « The Violence » !

Le groupe Rise Against est actuellement au centre de la polémique. La cause ? Ces derniers auraient été jugés opposants au gouvernement alors qu’ils étaient en plein tournage de leur nouveau clip illustrant le morceau « The Violence », tiré de leur dernier album « Wolves », titre dans lequel ces derniers s’interrogent sur le fait que la violence semble être un paramètre inéluctable dans la vie de quiconque selon notre condition et qu’elle s’avère être un choix à part entière.

L’idée de la mise en images proposée par le réalisateur était de capter visuellement les bustes de divers Présidents historiques des États-Unis d’Amérique tels que Roosevelt ou encore Washington et Lincoln, et la liste n’est qu’exhaustive. Alors que ces derniers étaient autorisés à réaliser ces séquences, c’est une fois sur place que le conseil d’administration a jugé qu’il était plus judicieux d’avorter le projet, décidant que cette initiative était immorale et comme décrit ci-dessus, anti-gouvernementale.

En attendant que la situation s’apaise pour le groupe et qu’un compromis puisse être entendu afin d’assurer un bon déroulement pour un éventuel tournage du clip, nous l’espérons, nous vous invitons à redécouvrir le morceau ci-dessous.