LIVE

Quand Machine Gun Kelly vivait une rupture difficile

Quand Machine Gun Kelly vivait une rupture difficile

C’est un quatrième extrait de son troisième et nouvel album « Bloom » à paraître ce vendredi 12 mai que le rappeur de Cleveland Machine Gun Kelly nous dévoilait il y a quelques heures plus tôt.

Après « Bad Things » en collaboration avec Camila Cabello et « At My Best » aux côtés de Hailee Steinfeld qui se présentent comme de bons morceaux pop parmi le panel de sonorités que celui-ci compte offrir sur ce nouveau disque, ou encore plus récemment le banger « Trap Paris » avec la participation des MC’s Quavo des Migos et Ty Dolla $ign, c’est en solo que MGK revient sur ce nouvel extrait et présente une facette fort intéressante et réussie.

En effet, exit les beats rap et les prods très pop et penchons-nous sur une bonne instrumentale bien rock dont la guitare est assurée par le rappeur lui-même le temps de « Let You Go » où Richard de son vrai nom explique la difficulté qu’il a rencontré suite à une rupture sentimentale. Découvrez ce nouveau single ci-dessous et en bonus les coulisses de la réalisation de la pochette de l’album « Bloom » !

À noter que Machine Gun Kelly sera de passage le 29 juin prochain à l’Élysée Montmartre. Un événement Cartel Concerts en partenariat avec Live Actu. Plus d’infos en cliquant ici.