LIVE

Que se passe t-il dans la tête des Real Friends ?

Que se passe t-il dans la tête des Real Friends ?

Presque un an déjà que se voit exploité le deuxième album des Real Friends. Cet opus nommé « The Home Inside My Head » commence à prendre tournure à l’hiver 2014 alors que le groupe annonce sur ses réseaux sociaux que celui-ci est en cours d’écriture. Si le groupe a mis du temps à écrire ce disque c’est tout simplement que plus le temps passait, et plus ils estimaient que leurs compositions étaient meilleures. Au fur et à mesure que les morceaux se voyaient structurés, c’étaient les plus récents auxquels ils étaient attachés et qu’ils ont par conséquent gardé.

En fin d’année 2015, Fearless, le label des Real Friends, annonce qu’un nouvel album sortira en 2016. Chose promise chose due puisque dès le mois de janvier, ils se sont silencieusement mis au travail et auront pris quelques semaines, jusqu’à la fin du mois de février, pour enregistrer ce qui nous est apparu en tant que « The Home Inside My Head ».

La promotion de cet opus s’enchaînera très rapidement puisque c’est le 1er avril 2016 que la bande de potes décide de dévoiler tous les secrets de l’album qu’ils annonceront alors pour le 27 mai et miseront sur le single « Colder Quicker » pour appuyer la stratégie marketing.


• Clip « Colder Quicker » :