LIVE

Le groupe PVRIS lance le reset complet

Le groupe PVRIS lance le reset complet

Il semblerait que les PVRIS nous réservent quelque chose à l’approche de leur venue en France le temps d’un concert exceptionnel et pour preuve, ces derniers ont remis les compteurs à zéro sur leurs réseaux sociaux, entre Twitter et Instagram puisqu’il ne s’y affiche respectivement rien dorénavant.



Et il en va de même pour les comptes personnels de chaque membre. Donc, coup stratégique en vue quant à l’annonce d’un éventuel deuxième album pour donner suite au premier nommé « White Noise » ?

Si nous sommes dans le flou absolu jusqu’à présent, le seul visuel qu’ils ont décidé de poster en guise de header sur tous leurs réseaux ne nous aide guère davantage puisque nous y apercevons sur fond noir un tracé textuel blanc brouillant les pistes quant à une éventuelle annonce et au vu de la netteté du rendu visuel, nous ne sommes en mesure de vous apporter plus de précisions pour le moment. Affaire à suivre !



En attendant, nous en profitons pour vous rappeler que les PVRIS seront de passage donc comme mentionné ci-dessus, ce lundi 8 mai au Trabendo en accord avec Alternative Live.