LIVE

Les Fall Out Boy préparent quelque chose !

Les Fall Out Boy préparent quelque chose !

Si vous habitez du côté de Chicago et que vous avez eu l’occasion de vous rendre au cinéma dans les derniers jours, vous avez très certainement pu apprécier la petite surprise que les Fall Out Boy ont réservé à leurs fans. Tout commence dans la matinée du vendredi 21 avril 2017 alors que le groupe tweete une requête à savoir celle de mettre son téléphone sur silencieux ce même matin à 11h précises.

Une demande un peu étrange de la part de Patrick Stump et sa bande qui se voit suivie par un post instagram conduisant chaque fan dans un cinéma de la ville pour une surprise à laquelle ces derniers ne s’attendaient visiblement pas. Si vous alliez apprécier sur grand écran l’un des derniers blockbusters américains, vous n’avez forcément pas raté cette annonce publicitaire tenant le spectateur en haleine, annonçant l’arrivée de quelque chose à paraître ce 28 avril.

Gros coup de com’ pour une stratégie novatrice promettant encore une fois du grand Fall Out Boy ! Bon, comme nous savons bien entendu que vous n’avez pas forcément eu la possibilité de visionner ce court teaser de quelques secondes, nous vous le postons ci-dessous pour votre plus grand bonheur !