LIVE

Live Report : All Time Low @ L’Élysée Montmartre, Paris – 08/04/2017

Live Report : All Time Low @ L’Élysée Montmartre, Paris – 08/04/2017

All Time Low est passé dans notre capitale à l’Élysée Montmartre pour donner un concert.

Le groupe a débuté par son célèbre titre « Kicking & Screming » figurant sur l’album « Future Hearts » sorti en 2015.  Nous avons ensuite voyagé dans le temps puisque les All Time Low nous ont joué « Weightless », morceau datant de 2009 de l’album « Nothing Personal  ».

Nous pouvons vous dire que le groupe a eu un bon instinct en nous proposant de chanter des chansons de leurs différents albums. Les fans de la première heure ont pu revivre les premiers concerts et le public, qui est arrivé un peu plus tard, assister à des chansons, qui n’auraient peut-être pas été jouées ce soir-là.



Le titre « Kids In The Dark » a été repris en choeur par le public. Nous pensons que c’est la chanson qui a le plus fait son effet si nous nous fions à l’ambiance qui en ressortait de la salle.

Ce à quoi nous avons pu assister en ce 8 avril dans cette prestigieuse salle qu’est l’Élysée Montmartre, c’est également une collégiale de jeunes nostalgiques contemporains évoluant au même titre que le groupe sur une continuité sans pareil. En effet, chaque initié à l’univers All Time Low a su reprendre au-delà des classiques les deux nouveaux singles « Dirty Laundry » et « Last Young Renegade », tiré du nouvel album éponyme à paraître le 2 juin.



Avec une justesse irréprochable et une maîtrise parfaite du sujet, observant au cœur d’une architecture luxueuse une dynamique éblouissante, le tout en harmonie avec une acoustique méticuleusement soignée quant à la configuration spatiale, les fans ont su raviver l’humeur d’une prom night à l’américaine réussie le temps d’un show exceptionnel !



Setlist :

Kicking & Screming
Weightless

Somewhere In Neverland
Cinderblock Garden
Canals
Something’s Gotta Give
Kids In The Dark
Dirty Laundry
Guts
Therapy
Missing You
Last Young Renegade
A Love Like War
Backseat
Take Cover
Lots In Stereo
Dear Maria