LIVE

Singuila : De « Ça Fait Mal » à aujourd’hui !

Singuila : De « Ça Fait Mal » à aujourd’hui !

C’est en 2009 que le chanteur Singuila sortira son troisième album baptisé « Ça Fait Mal » dont est issu le titre éponyme rendant hommage à son père disparu. Depuis lors, l’artiste a décidé de se focaliser sur quelques projets jusqu’à aujourd’hui, notamment en 2013 où il défendra la cause humanitaire menée par l’association World For Tchad ayant pour objectif de solidariser quant à l’éducation, la formation, la santé, la famille ou encore l’enfance.

Singuila participera également, en 2015, à la compilation « Touche Pas À Ma Zik » initiée par Cyril HanounaTefa et Moox et signera le morceau « Rossignol » en collaboration avec le rappeur Youssoupha, dont découlera par la même occasion un remix avec la participation de Kevin Lyttle.

De plus, Singuila a participé à l’expérience de juré dans le télé-crochet The Voice pour l’édition Afrique francophone sur la dernière saison 2016-2017 ! Beaucoup de projets menés donc par le chanteur qui s’apprête à sortir son quatrième et nouvel album « Entre Deux » ce vendredi 21 avril !


• Clip « Rossignol » ft. Youssoupha :