LIVE

Quand les Highly Suspect étaient nominés aux Grammys !

Quand les Highly Suspect étaient nominés aux Grammys !

« Work hard, play hard ». Si le travail finit toujours par payer, les Highly Suspect en sont un bel exemple. Après avoir connu la débrouillardise durant de longues années, enchaînant les petites salles et les investissements à titre personnel afin de pouvoir partager leur musique avec le reste du monde, et ce avant de décrocher un réel contrat, c’est en amont de leur deuxième album « The Boy Who Died Wolf » que ceux-ci se verront gratifiés de trois nominations aux Grammy Awards : 2 en 2016 et 1 en 2017.

Effectivement, la somptuosité de la cérémonie, ces derniers ont pu la toucher en 2016, étant nominés dans les catégories Meilleur album rock pour « Mister Asylum » et Meilleure chanson rock pour « Lydia », puis cette année-même à travers une nomination pour le morceau « My Name Is Human » en tant que Meilleure chanson rock, tirée de leur deuxième album mentionné ci-dessus.

Une belle consécration pour les Highly Suspect, bien que non-victorieux, en attendant le sacre, nous l’espérons, sur une prochaine édition.


• Clip « My Name Is Human » :