LIVE

Le monde est en feu pour Lots Holloway

Le monde est en feu pour Lots Holloway

Sachez qu’après la lecture de cet article, la chanson « World’s On Fire » de Lots Holloway n’aura plus aucun secret pour vous.

Pas besoin de sous-entendu pour la chanteuse anglaise, elle dénonce le monde qui part en ruine. Elle a confié que si elle vivait sur une île déserte loin de la civilisation, les paroles que vous pouvez entendre aujourd’hui auraient été tout autres. On aurait eu un message de paix et des images d’eaux calmes. Malheureusement, c’est loin d’être le cas au vu de ce qu’elle peut remarquer de là où elle se trouve. Elle trouve que la musique a une influence assez importante dans notre société, elle a donc tout naturellement chanté sa vérité sur le monde qui l’entoure.

Elle a d’abord remarqué plusieurs événements comme les attaques à Bruxelles, Istanbul, Nice, Orlando, Syrie… mais aussi la bataille présidentielle américaine, la crise des réfugiés ou encore le Brexit. Ce sont ces faits là qui l’ont inspiré. Elle en a fait une vision globale qui a déclenché l’écriture de ce nouveau morceau.

On vous parle maintenant du clip qui a été tourné et qui a été une expérience amusante pour Lots Holloway. C’est Kat Kemsley qui a été aux commandes pour la réalisation de celui-ci. Un ami de la chanteuse a rejoint le projet dans la co-production. Le petit groupe a passé un moment avant de choisir les bonnes images à diffuser que vous pouvez voir tout au long du clip. Ils voulaient créer un climat de chaos et de puissance. Les locaux n’étaient rien d’autre qu’une ancienne ferme où le tournage a eu lieu en janvier et sous la neige. Nous vous laissons imaginer Lots Holloway qui était en t-shirt tout au long du clip, de plus, il n’y avait pas de chauffage.