LIVE

« Selfocracy » l’album de Loïc Nottet est sorti !

« Selfocracy » l’album de Loïc Nottet est sorti !

C’est le morceau « Million Eyes » dont vous avez découvert le clip au mois d’octobre 2016 qui annonçait le futur album de Loïc.

Après ce chef-d’œuvre, les fans de ce jeune homme étaient impatients de pouvoir en écouter plus. Rassurez-vous, ce jour vient d’arriver puisque c’est aujourd’hui que « Selfocracy », cet opus de 12 morceaux, vient de sortir sur toutes les plateformes digitales et dans les bacs. Nous vous parlerons plus en détail de l’album demain à travers notre chronique.

Nous pouvons déjà vous dire que « Million Eyes » a dépassé les 10 millions de vues et ce compteur ne cesse d’augmenter au fil des jours.‎

En attendant la chronique et l’interview, nous vous dévoilons quelques informations sur l’envie que Loïc avait de vouloir mettre un peu de sa passion dans cet opus. Il nous a confié : « J’adore les musiques de film, dans la musique, c’est mon deuxième amour. C’était important pour moi, pour être 100% honnête dans l’album, d’essayer de composer des chansons un peu cinématographique et pour le coup, c’était la toute première fois pour moi que je le faisais pour « Selfocracy » et j’ai beaucoup aimé cette expérience. J’ai pris beaucoup de plaisir à faire l’intro et l’outro ».



Tracklist :

Selfocracy
Mud Blood
Team8
 Dirty (Feat. Lil Trip)
Million Eyes
Whisperers
Poison (Feat. Shogun)
Cure
Wolves (Feat. Raphaella)
Hungry Heart
Peculiar And Beautiful
Mirror