LIVE

Placebo débarque en France pour des concerts !

Placebo débarque en France pour des concerts !

En ce moment le chiffre 20 porte bonheur !

Après vous avoir annoncé hier que le groupe Pleymo faisait son grand retour à l’occasion des 20 ans du premier album, le groupe Placebo lui revient en France pour les mêmes raisons ! En première partie le groupe Last Train, il sera présent sur toutes les dates du Printemps de Bourges, Lyon, Dijon et Toulouse.

Depuis octobre, le groupe est sur les routes pour une tournée mondiale « Placebo World Tour 2016/17 » et il n’a pas hésité à s’arrêter vers chez nous pour nous offrir un show avec des morceaux rarement joué sur scène depuis ces dernières années.

Pour cette occasion, Brian Molko n’a pas hésité à s’exprimer : “Disons juste qu’il y aura dans le set des chansons que j’ai juré de ne jamais rejouer. Je pense qu’il est temps de reconnaitre ce que beaucoup de fans de Placebo veulent vraiment entendre : ils ont été très patients avec nous, puisqu’on joue rarement les morceaux qui ont eu le plus de succès commercial. La tournée pour nos 20 ans semble être le bon moment pour le faire. Cette tournée est vraiment pour les fans, et c’est aussi une chance pour nous de revisiter les chansons de nos débuts. Donc si vous voulez nous voir jouer des chansons comme “Pure Morning” et “Nancy Boy”, qu’on n’a pas jouées depuis presque dix ans et qu’on ne rejouera peut-être jamais, alors vous feriez bien de venir à ces concerts ! On vous réserve aussi quelques surprises. »



De plus, le groupe continue en parallèle a sortir de nouveaux titres. Le dernier est « Jesus’ Son  », issu de leur nouvel EP et de leur album rétrospectif.