LIVE

Adele pourrait ne plus partir en tournée…

Adele pourrait ne plus partir en tournée…

Vingt millions de copies écoulées à travers le monde plus tard pour son dernier opus en lice paru à la fin de l’année 2015, nommé « 25 » et porté par le célèbre « Hello », ce n’est pas pour autant qu’Adele se sent rassurée à l’idée de monter sur scène. Lors d’un concert récent à Auckland en Nouvelle-Zélande, la jeune femme de 28 ans s’est livrée à cœur ouvert et a déclaré être dans l’incertitude à l’heure actuelle quant au fait d’envisager l’organisation d’une nouvelle tournée après le bouquet final qui se tiendra à Londres au Stade Wembley du 28 juin au 2 juillet prochain.

Effectivement, l’interprète de « Rolling In The Deep » affirme être constamment tracassée avant de fouler les planches et de se donner à ses fans le temps d’un spectacle exceptionnel au point de ne pas se sentir capable d’être faite pour cet exercice, ajoutant qu’il est impensable pour elle d’improviser quoi que ce soit artistiquement par peur d’échouer et par conséquent décevoir ce pour quoi elle se dévoue entièrement, son public.

C’est sur une note touchante qu’Adele a, une fois de plus, pris le temps d’exposer son ressenti à ceux qui la soutiennent. Une déclaration qui en rendra triste plus d’un.


• Clip « Chasing Pavements » :