LIVE

Jésus ressuscite sous la direction de Pascal Obispo

Jésus ressuscite sous la direction de Pascal Obispo

Si Pascal Obispo avait en tête l’idée de mettre en musique les dernières années de la vie de Jésus, c’est avec le metteur en scène à succès Christophe Barratier que le projet a germé et qui se voit aujourd’hui concrétisé. Tout part pour les deux collègues d’un entretien dans le bureau de Christophe qui est tout de suite emballé par le projet et décide de le mener à bien, partageant la vision artistique de l’interprète de « Millésime ».

En effet, à contrario de vouloir vous plonger dans une fresque religieuse à proprement parler, c’est à un rassemblement entre communautés et familial auquel vous êtes conviés en assistant à « Jésus, De Nazareth À Jérusalem » puisque les frontières ethniques sont brisées de par la propagation d’un message unique et universel basé sur l’Amour éternel.



La comédie musicale se fonde sur une base de partage et émotionnelle quant au parcours du personnage principal, descendant divin, où le côté humain prime sur les croyances.

Pour conclure, vous aurez peut-être reconnu Anne Sila dans le rôle de Marie (The Voice Saison 4), Clément Verzi (The Voice Saison 5) ou encore Solal (participant à des comédies musicales comme Mozart l’Opéra Rock ou Adam et Eve). Si le visage de Mike Massy vous est totalement inconnu, c’est par simple souci d’appréhension du personnage de manière totalement neutre sans avoir à l’identifier quant à ses antécédents au cœur de sa carrière musicale, pour que vous découvriez un Jésus des plus entiers, non pour le moins talentueux.



Pour visualiser le deuxième clip, cliquez-ici !