LIVE

Deux nouveaux morceaux au compteur pour Gerard Way

Deux nouveaux morceaux au compteur pour Gerard Way

Le Record Store Day, c’est cet événement annuel qui se tient tous les troisième samedi d’avril depuis maintenant neuf ans et au cours duquel les disquaires indépendants envoient un coup marketing digne de ce nom afin d’inciter le grand public à venir faire le plein de musique hors des grandes firmes incontournables.

Pour l’occasion, Gerard Way a décidé d’offrir deux nouveaux morceaux inédits et figure répondant à l’appel au beau milieu d’All Time Low, Bullet For My Valentine ou encore Against Me! parmi tant d’autres.

Mais ce n’est pas tout puisque le chanteur prévoit pour l’occasion une réédition de son album « Into The Cave We Wander », paru initialement au format vintage qu’est la cassette et qui se voit de plus en plus ressuscité, au format vinyle imprimé de la pochette de l’album des deux côtés. Un véritable objet de collection donc. En prime, une bande dessinée et un poster se verront ajoutés à cette petite surprise pour le plus grand plaisir de ses fans.

Pour retrouver tous les participants à ce Record Store Day, cliquez ici !

Nous vous conseillons de rester à l’affût car Gerard travaille sur de la nouvelle musique à paraître incessamment sous peu.


Gerard WayNo Shows