LIVE

A Skylit Drive : Le chanteur Michael Jagmin quitte l’aventure ?

A Skylit Drive : Le chanteur Michael Jagmin quitte l’aventure ?

Rien ne va plus depuis quelques temps pour les californiens du groupe A Skylit Drive qui, après avoir observé de multiples changements depuis l’ère « Rise : Ascension » près de quatre ans plus tôt, se voient aujourd’hui amputé de leur chanteur qui aura traversé les différends mais aussi les bons moments au sein du groupe, du moins selon les dires de l’un des membres de l’équipe. Nous vous expliquons l’affaire.

Effectivement, dans le courant du weekend, Michael Jagmin était le centre d’attention d’un communiqué posté par le guitariste du groupe, Nick Miller, qui débute sa lettre au public en remerciant chacun d’entre eux pour le soutien indéfectible depuis tant d’années, avant de continuer par une déclaration d’une importance capitale où celui-ci exprime ouvertement le fait que le chanteur a décidé de quitter le groupe en 2016, enchaînant sur le fait que la naissance de sa fille l’obligeait par conséquent à faire un choix, des changements de line-up se sont imposés, dans les grandes lignes.

Si la fin de ce communiqué se veut rassurante, indiquant que du nouveau contenu était actuellement sur le feu, le principal intéressé s’est empressé de répondre et de démentir l’intégralité de ce post point par point en énumérant les faits réels. En effet, d’emblée les tensions sont palpables puisque Jagmin déclare n’avoir jamais quitté le groupe et remet en cause le comportement capricieux et déconcertant de monsieur Miller. Par la suite, le chanteur affirme que, bien que la naissance de sa fille fut un événement primordial, il a su jongler entre son rôle de père en devenir et de compositeur pour A Skylit Drive alors que sa femme était enceinte.

C’est une fois la naissance de son petit bout de chou que ce dernier a jugé judicieux d’observer une séparation, non sur du long terme, pour assurer en tant que papa poule ! Mais Nick n’a pas su conjuguer vie professionnelle et vie privée, n’hésitant pas à s’exprimer au nom de chacun sur les réseaux sociaux et d’entretenir de fausses déclarations. Malgré tout, Jag’ continue dans la musique et annonce même que vous pouvez d’ores-et-déjà vous attendre à l’écouter de nouveau incessamment sous peu. Affaire à suivre !


• Clip « Bring Me A War » :