LIVE

Iggy Azalea et Lil Uzi Vert ne connaissent pas la défaite

Iggy Azalea et Lil Uzi Vert ne connaissent pas la défaite

Trois ans se sont déjà écoulés depuis la parution du premier album de l’australienne Iggy Azalea, « The New Classic » porté par le hit « Fancy » en collaboration avec Charli XCX, et depuis la rappeuse s’est plutôt faite discrète et n’a publié que timidement l’année dernière le single « Team » afin d’amorcer la promotion de son deuxième disque qui s’est vu maintes et maintes fois repoussé.



Toutefois, l’interprète de « Black Widow » a décidé de relancer l’alimentation de son catalogue en annonçant ce 2 mars l’arrivée de plusieurs morceaux tout au long du mois de mars. Promesse tenue puisque quelques heures plus tard était mis en ligne le nouveau single inédit de la demoiselle, visiblement non programmé au tracklisting du tant attendu « Digital Distortion » puisque la collaboration figure sur la compilation « Direct Deposit Vol.2 » initiée par le label Def Jam déjà disponible.

Et pour cette surprise, Iggy a collaboré avec une pointure de sa génération sur « Can’t Lose » avec le rappeur Lil Uzi Vert. Le morceau répond aux détracteurs de l’australienne qui affirme sa position sur la scène hip-hop internationale, mettant en avant son assurance et expliquant que le mot « défaite » ne fait pas partie de son vocabulaire. Écoutez !