LIVE

Lorde donne le feu vert et déchaîne le monde de la nuit !

Lorde donne le feu vert et déchaîne le monde de la nuit !

À tout juste 20 ans, la chanteuse néo-zélandaise Lorde possède à son actif un excellent palmarès entre distinctions et notamment le succès de son premier album « Pure Heroine » paru en 2013, porté par les excellents « Royals » ou encore « Team ». Après avoir été conviée sur la bande originale de la première partie du film « Hunger Games : La Révolte » l’année suivante, celle-ci s’est depuis faite assez discrète afin de pouvoir plancher sur de nouvelles chansons et un futur deuxième disque à paraître incessamment sous peu, nous l’espérons.

En tout cas, aujourd’hui, Lorde marque son retour et dévoile un nouveau single, teasé depuis quelques heures maintenant sur ses réseaux sociaux, accompagné de son clip. Le morceau s’intitule « Green Light » et selon la chanteuse, il fait référence à toutes ces personnes qui s’émerveillent pour des futilités alors que leurs vies changent, une fois sous l’emprise de l’alcool, alors qu’elles viennent de subir une rupture difficile à encaisser.

La morale du morceau finalement, il faut envisager la reconstruction de soi-même sans pour autant attendre le feu vert de la part de qui que ce soit. Le tou qu’elle met donc en images, embrassant le monde de la nuit et de ses artifices dans un visuel sombre et quelque peu confus. Résultat très réussi, regardez !