LIVE

Linkin Park enfin de retour avec du très lourd !

Linkin Park enfin de retour avec du très lourd !

Par où commencer ? Quelques jours déjà que la toile s’affole au sujet du groupe californien Linkin Park qui nous revient tout fraîchement avec du nouveau, prenant à contre pied les attentes du public puisque selon certaines sources, le nouveau single de Chester Bennington et sa bande ne devait pas arriver avant la semaine prochaine.

En effet, si le clip semble toujours maintenu pour le 21 février, le premier extrait de « One More Light » vient tout juste de pointer le bout de son nez. Vous avez bien lu, ce nouvel opus que chaque inconditionnel de Linkin Park a jusqu’à présent baptisé « LP7 » a enfin un nom et une date de sortie, et pour découvrir l’intégralité des dix titres composant ce nouvel opus il va falloir attendre le 19 mai prochain !

Et donc pour « Heavy » ces derniers ont décidé de faire appel à la chanteuse pop/R&B Kiiara le temps de ce retour étonnant, observant une direction artistique plus mature et élargie sur un horizon pop qui saura tout de même ravir les fans de longue date des interprètes de « Numb » parmi tant d’autres incontournables. Écoutez !



• Cover album : « One More Light »


• Tracklisting « One More Night » :

01. Nobody Can Save Me
02. Good Goodbye
03. Talking To Myself
04. Battle Symphony
05. Invisible
06. Heavy ft. Kiiara
07. Sorry For Now
08. Halfway Right
09. One More Light
10. Sharp Edges