LIVE

Les Breaky Boxes regardent l’horizon

Les Breaky Boxes regardent l’horizon

Simon le batteur et Jean-François le chanteur et guitariste du groupe s’occupent du booking.

Le groupe n’a qu’une hâte c’est d’aller tourner ailleurs qu’en France. Pour cause, nous vous rappelons que les Breaky Boxes sont en tournée dans toute la France. Consultez les dates ci-dessous pour savoir si le groupe passe vers chez vous.



Mais en attendant, le groupe se refait ses armes et perfectionne un set partout en France. En octobre le groupe a prévu de jouer 15 dates sur le sol anglais en espérant pouvoir passer par la Belgique et l’Allemagne. Comme nous l’a expliqué Jean-François : « Ce sont des pays qui nous attirent pas mal. On a eu beaucoup de retours concernant ces pays ou vraiment ça joue beaucoup et ça joue pour de la musique. En France malheureusement, je ne veux pas me lancer dans un truc contestataire, mais c’est quand même assez galère en France même s’il reste encore des petits oasis de lieu de musique et de culture mais il y a quand même un truc qui domine en France, c’est l’argent et on a vraiment envie d’aller tourner en Angleterre et en Allemagne là où apparemment on prône plus la musique que le financier et le business ».

L’optique du groupe serait de partir dans un pays pour faire résonner leur musique mais y rester deux à trois semaines et non un week-end comme c’est le cas majoritairement.

Alors, peut-être verrez-vous le groupe ailleurs qu’en France dans les prochains mois à venir !


Breaky Boxes – Vietnam