LIVE

Heskis débute au sein du collectif éphémère 5 Majeur !

Heskis débute au sein du collectif éphémère 5 Majeur !

C’est en 2012 que commence réellement l’aventure au cœur de la scène rap hexagonale pour le nantais Heskis qui réunit pour l’occasion Vidji et Keroué aka les Fixpen SillHuman et Nekfeu le temps du groupe éphémère 5 Majeur qui aura transcendé les attentes du public avec un contenu frappant et efficace qui aura suscité un véritable engouement.

Proposant un premier projet digital éponyme puis le disque « Variations » en 2013 édité cette fois-ci en physique, le collectif 5 Majeur marquera les esprits au-delà du temps de son existence de par ces deux classics destinés à tout inconditionnel d’exercice de style puissant made in France.

Immersion au sein de ce collectif immanquable de cette première moitié de la décennie à travers le clip « Coup D’Pouce » vous initiant davantage à l’univers d’Heskis qui nous accompagnera toute cette semaine. À noter que son nouvel EP solo « GG Allin » est disponible depuis ce vendredi 10 février sur toutes les plateformes digitales. Cliquez ici pour vous le procurer.