LIVE

M.I.A. déchaîne la puissance dans sa nouvelle réalisation !

M.I.A. déchaîne la puissance dans sa nouvelle réalisation !

L’ère « A.I.M. », portée par le controversé « Borders » qui avait engendré la polémique de par son clip, semble être terminée pour M.I.A. qui prend un nouveau départ aujourd’hui en délivrant un nouveau morceau inédit qu’elle a pris soin d’illustrer à sa guise puisqu’elle est la réalisatrice du clip. Le morceau s’appelle « P.O.W.A. », propose une pop assez dirty, parsemée de sonorités africaines pour le plus grand plaisir de nos oreilles.

Le morceau se montre très mélodieux et entêtant à souhait, bon point pour la demoiselle qui n’hésite pas à utiliser de nouveau la musique pour se contextualiser de nouveau loin des codes de la pop culture telle qu’elle nous est définie ou encore ceux de l’industrie musicale et de la starification. Et pour preuve, un name-dropping vient appuyer ses propos puisque celle-ci affirme directement ne pas appartenir à ce que représentent les iconiques RihannaMadonnaMariah Carey ou encore Ariana Grande, prônant en toute simplicité son authenticité qui lui aura ouvert les portes du succès et ce depuis l’époque « Paper Planes ».

Côté images, chorégraphie travaillée à la perfection et couleurs intense se mélangent en osmose avec des paysages aussi bien paradisiaques que désertiques pour un rendu puissant et ingénieux à découvrir en intégralité dès à présent ici-même !