LIVE

Aynine perdue entre amour et trahison le temps d’une mini-série

Aynine perdue entre amour et trahison le temps d’une mini-série

Le succès d’Aynine prend forme davantage en fin d’année dernière alors que cette dernière nous plonge au cœur d’une mini-série composée de deux épisodes mettant en images deux morceaux bien distincts intitulés respectivement « Namek » et « L’Équipe ». Comptabilisant aujourd’hui plus de deux millions de vues sur l’ensemble, la jeune chanteuse nous offre une love story qui vire malheureusement à la trahison.

Effectivement, dans « Namek »Aynine tombe sous le charme de l’ennemi de son frère et va devoir se faire à l’idée que cet amour ne se matérialisera sûrement jamais, bien que tous deux  partagent les mêmes sentiments, et ce pour éviter de souffrir et faire souffrir. La demoiselle va donc vivre cette relation compliquée dans ses pensées et va songer à tout quitter pour vivre l’histoire qu’elle souhaiterait construire tandis que son frère semble mêlé à des activités illicites.

Visionnez la première partie « Namek » ci-dessous.



Or, dans le deuxième épisode, les choses vont se compliquer alors que sa meilleure a décidé de la trahir ouvertement en faisant part des agissements de son frère au commissariat, brisant par conséquent la relation amicale qu’entretenait Aynine avec elle alors que la jeune artiste plaçait toute sa confiance en cette personne et avait préféré souffrir de l’amour impossible ci-dessous en préservant l’être aimé et son frère en ne s’engageant pas.

Pour cause, l’interprète de « Ma Main À Couper » se trouve privée de tout repère et apparaît désemparée alors qu’elle cherchait un équilibre évident afin de mener une vie paisible, loin des conflits. Mais ce sera désormais au parloir que cette dernière ira voir son frère… Découvrez le dénouement ci-dessous dans « L’Équipe », la deuxième et dernière partie.