LIVE

Mark Hoppus de Blink 182 veut collaborer avec …

Mark Hoppus de Blink 182 veut collaborer avec …

Mark Hoppus, le bassiste et chanteur de Blink-182 veut collaborer avec le groupe The 1975.



Resituons tout d’abord le contexte avant d’arriver à la finalité de cet engouement surprenant que le californien a exprimé vis-à-vis du groupe britannique en vogue actuellement. En 2013, The 1975 sortait le single « Girls » sur l’album éponyme. Succès incontestable puisque récemment, c’est Cameron Hurley du groupe We Are The In Crowd qui se réappropriait le titre en y ajoutant de la bonne gratte à l’image du morceau « Enema Of The State-Era » de Blink-182 qu’il a pris soin de publier sur son Soundcloud quelques jours plus tôt.

Finalement, Mark Hoppus a réussi à mettre la main sur ladite nouvelle version et s’est empressé de s’emparer des réseaux sociaux pour faire appel aux concernés à travers un tweet exprimant son envie de collaborer avec eux le temps de reprendre cette réadaptation à leur sauce. Chose à laquelle les fans des deux partis ont immédiatement réagi, espérant un tournant historique au cœur de la culture rock à travers une possible entreprise musicale flamboyante.

Maintenant, n’attendons plus que la réponse de The 1975 et croisons les doigts afin que se concrétise ce featuring d’anthologie.