LIVE

Britney Spears : un biopic sur sa vie, découvrez le trailer !

Britney Spears : un biopic sur sa vie, découvrez le trailer !

Presque deux décennies de carrière pour la chanteuse Britney Spears qui enregistrait record sur record à l’aube de ses heures de gloires grâce au hit interplanétaire « … Baby One More Time », issu de l’album éponyme où la demoiselle s’imposait en tant que référence auprès des jeunes lycéennes de sa génération du haut de ses 16 ans, la conduisant au succès grâce à des prods survoltées signées Max Martin en majorité et des tubes à n’en plus finir tels que « Sometimes » ou encore « (You Drive Me) Crazy ».


• Clip « … Baby One More Time » :


Oops ! … She dit it again !

Après cette période de gloire de la fin des années ’90, la bimbo remettait le couvert au rythme d’un album tous les trois ans en moyenne, enchaînant hit sur hit. Nous nous souviendrons bien évidemment des tubes « Oops ! … I Did It Again », ou encore « Toxic »« Everytime »« I’m A Slave 4 U » et la liste est longue !


• Clip « Toxic » :


La traversée du désert !

Tube sur tube donc au compteur pour la jolie blondinette toute mignonne aux allures de provocatrice en herbe qui aura eu sa dose de moments durs à ses premières heures dans le métier de maman à temps plein alors que son compagnon du moment Kevin Federline avait décidé de la plaquer tout en ayant joué la carte de la sextape sulfureuse qui aura plongé la chanteuse en dépression complète et en perte totale de repères alors que sa carrière musicale était en suspens.

Mère au foyer solitaire, prise de poids, nous revoyons tous cette image où la jolie Britney avait décidé de se raser le crane tel un appel à l’aide plus que par provocation pure et dure… Une véritable traversée du désert pour la blonde devenue brune en 2007, misant sur un look moins classieux au profit d’un album retour hasardeux où la direction artistique s’avérait déplaisante et pour le peu non convaincante. Naquit donc « Blackout », effectivement le terme n’était finalement pas une surenchère quant à cet échec commercial et musical.


• Clip « Gimme More » :


It’s Britney bitch !

Visiblement décidée à remettre un coup de pied dans la fourmilière comme à l’époque de ses premiers grands incontournables, 2009 marque un tournant à l’heure où la jolie Britney revient sexy comme jamais en blondinette plus affirmée et ayant repris du poil de la bête, entonnant « Womanizer » doté d’un clip chaud où la croqueuse d’hommes semble bien prête à croquer la vie à pleines dents et profiter à fond comme il se doit !

Depuis, la chanteuse semble en parfaite harmonie avec elle-même et nous a au passage livré des petits bijoux entre temps dont l’album « Femme Fatale » porté par les tubes « Till The World Ends »« I Wanna Go » ou encore « Criminal ».


• Clip « I Wanna Go » :


L’heure de gloire a de nouveau sonné !

2016. Après avoir essuyé un échec avec le timide « Pretty Girls » en collaboration avec la rappeuse australienne Iggy AzaleaBritney est repartie de bon pied sur de bonnes bases, multipliant ses chances avec l’arrivée d’un parfum et d’un nouvel album en même temps.

« Glory » : Success story pour cet album coloré et revenant aux fondamentaux de la chanteuse qui affirme une position mature et entière sur le disque porté par les tubes « Clumsy »« Make Me… (Oooh) » avec le rappeur G-Eazy ou encore « Slumber Party » plus récemment avec la ravissante Tinashe !


• Clip « Slumber Party » ft. Tinashe :


Un biopic est sur le point d’arriver !

Neuf albums plus tard donc, et une carrière bien remplie, Britney Spears se verra offrir, ainsi qu’à ses fans, un biopic inédit à venir le 18 février prochain en exclusivité sur la chaîne Lifetime, à l’initiative du projet, dans lequel l’actrice Natasha Bassett endossera le rôle de l’une des popstars les plus iconiques de ces dernières années !

Découvrez ci-dessous le premier trailer du télé-film « Britney : Ever After » !