LIVE

Sean Heenan quitte le groupe Attila !

Sean Heenan quitte le groupe Attila !

Une année de plus au compteur mais pas que de bonnes nouvelles pour autant notamment du côté du groupe de metalcore originaire d’Atlanta Attila qui, en ce jour, doit faire face au départ prématuré de l’un des membres clés jusqu’à aujourd’hui.

Effectivement, dans un récent communiqué sur son compte instagram, datant du dimanche 1er janvier, le batteur Sean Heenan a déclaré se séparer du groupe après près de 12 ans de bons et loyaux services. Une nouvelle déchirante à la fois pour ce dernier qui confesse être affecté et profondément touché de par la chance qu’il a eu de parcourir le globe avec ses collègues. Si toute bonne chose a une fin, Sean compte bien rebondir et déclare que ce départ ne signe pas pour autant la fin de sa carrière au cœur de l’industrie musicale puisque celui-ci le garantit. Que nous réserve t-il donc ? Carrière solo ? Une nouvelle formation à rejoindre ?

À l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, les Attila n’ont toujours pas communiqué sur cette décision radicale. Affaire à suivre !



• Clip « About That Life » :