LIVE

Eths, c’est terminé !

Eths, c’est terminé !

Nous nous promenions sur Facebook tranquillement avec le sourire suite aux posts idiots mais drôles que nos potes ont eu l’intelligence de poster quand tout à coup : L’horreur, la déception, le dégoût, bref ! Vous l’aurez compris, nous avons perdu le sourire.

Damien Rivoal a posté sur les réseaux la triste nouvelle. Il explique que le groupe a pris des chemins différents et que le cœur n’y est plus. Cependant il n’arrête pas la musique et va continuer dans différents projets. Le groupe stoppera donc toute existence tous ensemble le 3 décembre au Chabada d’Angers.

Eths a parlé d’une « ultime grande surprise », alors tenez-vous au courant de ce qu’il va arriver.

Souvenez-vous (ça fait bizarre d’en parler au passé mais) Eths, c’est 17 ans d’existence qui prendront fin ce samedi 3 décembre pour les marseillais composant le groupe de death metal made in France.

Après avoir observé de nombreux changements de formation, le groupe qui s’est vu porter au plus haut par la charismatique Candice entre 1999 et 2012 tirera sa révérence sur la voix de mademoiselle Rachel Aspe, présente depuis fin 2013 alors qu’entre temps, Virginie et Nelly Wood avaient repris le flambeau lors de la transition entre la leader vocal emblématique du début de carrière et la quatrième et dernière.

« Soma », « Tératologie », « III » et « Ankaa », ce sont ces quatre albums qui auront marqué plusieurs générations et qui resteront gravés dans les mémoires des adeptes de bon metal !


• Live « Détruis-Moi » :