LIVE

Hayley Williams s’engage pour la bonne cause !

Hayley Williams s’engage pour la bonne cause !

Nul n’est passé à côté de l’événement international annuel qu’est le Black Friday, vous savez ce jour de l’année où les prix sont cassés pour le plus grand plaisir des consommateurs et de leurs portefeuilles. Et bien sachez que depuis ce jour, Hayley Williams a décidé de soutenir diverses causes jusqu’au 20 décembre grâce aux différents produits de sa marque GoodDYEyoung.

En effet, chaque produit vendu donnera l’occasion à la chanteuse du groupe Paramore de reverser 1 dollar à quatre associations selon le produit que vous choisissez.

Si vous décidez de vous procurer le produit Sales Of Riot, vous viendrez en aide au Trevor Project qui a pour but d’assister les jeunes de la communauté LGBT, de les soutenir et de leur parler face aux discriminations qu’ils pourraient subir, les aider à parler et à éviter le suicide ou une période de crise conséquent.

Si vous optez pour le produit Steal My Sunshine, vous contribuerez à la lutte menée par la NRDC contre la violence sexuelle.

En ce qui concerne le produit Rock Lobster, 1 dollar par produit se verra reversé au profit de la NAACP ayant pour but de contrer les discriminations raciales.

Pour finir, le reste du merchandising fera bénéficier à la fondation NAMM d’un capital pour permettre le développement de l’éducation.

N’hésitez donc plus à passer commande sur le site de la marque dès à présent en cliquant ici-même !