LIVE

Bring Me The Horizon envoie un clip surréaliste pour « Oh No »

Bring Me The Horizon envoie un clip surréaliste pour « Oh No »

Lorsqu’un suspect semble en savoir beaucoup plus que l’on ne le pense, il va de soi que nous nous devons de l’interroger et c’est le cas de figure que nous retrouvons dans « Oh No », le nouveau clip du groupe de metalcore britannique Bring Me The Horizon.

Pour clôturer l’ère « That’s The Spirit », ces derniers ont décidé d’investir le studio alors qu’un secret semble bien caché dès les quelques premières secondes de la vidéo où nous assistons à un entretien glacial. Si l’otage compte ne rien dévoiler, il parvient même à s’enfuir, emportant avec lui le lourd secret qu’il a su taire jusqu’au moment fatidique.

En effet, le suspect se fait intercepter malgré lui par ses traqueurs et révèle ce qu’il tenait tant à cacher, à savoir un étrange bébé jouant de la trompette représentant vraisemblablement le domaine artistique musical.

Le message que le groupe semble faire passer à travers ce clip? Pour nous, il nous semble que ceux-ci nous affirment que d’une manière ou d’une autre, si nous essayons de nous éloigner de la musique, elle finit toujours par nous rattraper à l’image de cette malédiction surréaliste mise en scène.

Découvrez les images ci-dessous.